dockers

"Le pantalon qui assure"

Découvrez l’univers
Dockers
chez Escassut !

dockers

Être authentique et inventif

Découvrez l’univers
Dockers
chez Escassut !

Dockers


Boutique Escassut Montpellier
Distributeur officiel Dockers pour hommes

Retrouvez toute la gamme Dockers Homme Printemps Eté 2017

Collection Dockers Homme Printemps Eté 2017

L'authentique

Dockers Escassut Collection Printemps Eté 2017
Dockers Escassut Collection Printemps Eté 2017
Dockers Escassut Collection Printemps Eté 2017
Dockers Escassut Collection Printemps Eté 2017
Dockers Escassut Collection Printemps Eté 2017
Dockers Escassut Collection Printemps Eté 2017

NOTRE STYLE A BEAU ÊTRE TRÈS ACTUEL,
NOTRE HISTOIRE REMONTE À 1853

Depuis son lancement en 1986, la marque Dockers® fabrique des pantalons Chinos (ainsi que les hauts et accessoires qui vont avec). Et c’est avec le souci constant d’améliorer ses produits que notre marque habille les femmes et les hommes du monde entier.

Dockers Pantalons

Les VALEURS de Dockers®

dockers-produits-06

EMPATHIE

Se mettre dans la peau des autres
L’empathie, c’est simplement l’attention particulière que nous accordons au monde qui nous entoure. Nous écoutons et répondons aux besoins de nos clients, de nos employés et de nos autres collaborateurs. La marque Dockers® est fière d’appartenir au groupe Levi Strauss & Co, une entreprise dont l’histoire remonte bien avant que Levi Strauss et Jacob Davis ne créent le premier blue-jean en 1853. Au cours de cette longue histoire, nous avons été à l’origine de changements importants : sur le marché de la mode, dans le monde du travail et dans le monde en général. Levi Strauss & Co. cherche à fabriquer des produits authentiques tout en permettant à l’entreprise de faire preuve de responsabilité sociale, en soutenant la communauté de personnes qui crée nos vêtements.

ORIGINALITÉ

Être authentique et inventif
L’esprit pionnier, matérialisé dès 1873 par le tout premier jean, continue à être le fil conducteur de toutes les actions menées par notre entreprise. Grâce à des produits pratiques et novateurs, nous sortons des sentiers battus.

INTÉGRITÉ

Faire le bon choix
L’intégrité signifie que nos employés, nos marques, notre entreprise et la société dans son ensemble font ce qui est bien. Notre conduite des affaires est placée sous le signe de l’éthique et de la responsabilité sociale.

COURAGE

Défendre nos convictions
L’excellence exige du courage. Le courage, c’est la volonté de dire la vérité et de contester tant la hiérarchie que les pratiques courantes et les idées reçues. Cela signifie défendre nos convictions et agir en conséquence.

dockers-produits-03

À PROPOS DE Dockers®

La marque Dockers® est fière d’appartenir au groupe Levi Strauss & Co, une entreprise dont l’histoire remonte bien avant que Levi Strauss et Jacob Davis ne créent le premier blue-jean en 1853. Au cours de cette longue histoire, nous avons été à l’origine de changements importants : sur le marché de la mode, dans le monde du travail et dans le monde en général. Levi Strauss & Co. cherche à fabriquer des produits authentiques tout en permettant à l’entreprise de faire preuve de responsabilité sociale, en soutenant la communauté de personnes qui crée nos vêtements.


L'invention du blue-jean n'était que le point de départ de l'esprit pionnier qui allait déboucher sur la création des classiques Levi Strauss les plus authentiques. À chaque tournant de l'histoire de Levi’s® et Dockers®, l'innovation et la qualité sont au cœur de tout ce que nous entreprenons.

Fondation de Levi Strauss & Co.
Bavarois de naissance, Levi Strauss s'installe à San Francisco à l'époque de la ruée vers l'or. C'est là qu'il ouvre une affaire de tissus et textiles en 1853. Il y vend des vêtements, des bottes et d'autres marchandises à des petits commerces de détail de l'Ouest américain.

Fondation de Levi Strauss & Co

En 1985, l'acheteuse Susan Kilgore découvre les pantalons "dockers" à Hong-Kong, bien qu'en réalité ils soient fabriqués au Japon. Elle en rapporte quelques exemplaires aux États-Unis.

Lancement officiel de la marque Dockers® aux États-Unis en 1986

En 1991, Levi Strauss & Co. crée la première série complète et mondialisée de normes à destination de ses entreprises partenaires, il s'agit d'un document intitulé "Nos conditions d'engagement". L'objectif est de promouvoir des conditions de travail justes ainsi que les droits des travailleurs.

Dockers® culmine au sommet de la culture "pop" en apparaissant dans la série américaine "Seinfeld". "100% Cotton Dockers. If they’re not Dockers, they’re just pants!" ("Dockers 100 % coton. Si ce n'est pas un Dockers, ce n'est qu'un falzar !")

Face au succès grandissant de Dockers® aux États-Unis, en 1992, la marque est lancée à l'international.

Aux États-Unis, une campagne télévisée ayant remporté plusieurs prix introduit le slogan "Nice pants" ("Le pantalon qui assure").

Dockers Nice Pants et Dockers Cargo

En Europe le pantalon cargo commence à donner du fil à retordre au jean. Dockers® devient en 2000, la première marque spécialisée dans le pantalon cargo. En 2001, en Asie, la filiale Dockers® lance sa campagne "Nice pants"

En 2011, Dockers® lance son modèle "Alpha Khaki" et participe au concours "GQ Best New Menswear Designers in America". Six maisons de mode (parmi lesquelles Riviera Club, Miller’s Oath, Warriors of Radness, Patrick Ervell et Michael Bastian) créent leur propre version d'un pantalon cargo Dockers®. Et le grand gagnant est Alexander Wang.

Source Dockers


Dockers sur les réseaux sociaux

       

-20% -30% -50% - inscrivez-vous pour profiter de ces offres