G-Star Raw


Boutique Escassut Montpellier
Distributeur officiel G-Star Raw pour hommes

Retrouvez toute la gamme G-Star Raw Homme Printemps Eté 2017

Collection G-STAR Raw Homme Printemps Eté 2017

Un prêt-à-porter unique, texturé qui a une âme.

G-Star Raw Escassut Printemps Eté 2017
G-Star Raw Escassut Printemps Eté 2017
G-Star Raw Escassut Printemps Eté 2017
G-Star Raw Escassut Printemps Eté 2017
G-Star Raw Escassut Printemps Eté 2017
G-Star Raw Escassut Printemps Eté 2017

G-Star RAW a dévoilé le lookbook de sa nouvelle collection Printemps/Été 2017 qui continue à prouver l’attachement de l’artisanat et à l’innovation, ainsi que son savoir-faire indéniable dans le domaine du denim.

La nouvelle collection, créée pour la direction de Aitor Throup, le nouveau directeur créatif de la marque, propose une revisite des codes du logo de la marque, faisant fortement référence à sa dernière campagne Automne/Hiver 2016 “What’s RAW”. Matières contrastantes, motifs originaux et associations de couleurs toniques ajoutent ainsi à la collection une touche dynamique. La collection fait également revivre la méthode traditionnelle japonaise de broderies Sashiko sur quelques-unes de ses pièces les plus iconiques. Cette technique ancestrale consiste à renforcer les parties usées d’un vêtement grâce à des broderies blanches. Oscillant toujours entre tradition et techniques avant-gardistes, plusieurs pièces phares se dénotent, tel le jean LANC de la collection RAW Research. Ce jean donne une nouvelle version du patron de la coupe en 3 dimensions, avec des coutures non pas latérales mais sur le devant des jambes. Confectionné dans un denim brut (raw) italien haut de gamme, le jean est proposé en deux versions: tapered (jambe fuselée) pour l’homme et droite pour la femme. Incontournable et présent à presque toutes les saisons, l’imprimé camouflage, tantôt appliqué sur un sergé stone-washed pour une touche vintage, tantôt sur un sergé stretch, donne de l’intensité à la collection. Et enfin, saison estivale oblige, G-Star revisite ses classiques en version chambrays légers et délavés, en version denim intensément blanchi ou encore à motif hawaïen pour une touche intensément exotique.

Source

G-Star Raw Essentials Automne Hiver 2016 - Escassut Montpellier
G-Star Raw Essentials Automne Hiver 2016 - Escassut Montpellier
G-Star Raw jeans- Escassut Montpellier

À propos de G-Star Raw

G-Star Raw, communément G-Star, est une marque de vêtements créée en 1989, dont le siège social se situe à Amsterdam, aux Pays-Bas. La société possède des succursales en Europe, en Asie, en Australie et aux États-Unis.

La société s'appelait à l'origine Gap Star, mais a changé de nom lors de son passage à la vente internationale. La branche principale de la marque est nommée RAW ("brut" en français). La gamme propose des pantalons, jeans, shorts, T-shirts, vestes, chaussures, et autres. Les jeans sont présentés comme "non-lavés, non traités", et vendus immédiatement après leur fabrication. La marque s'inspire des anciennes tenues militaires de par le monde.

Début janvier 2009, G-Star lance une nouvelle ligne. Une collection sans denim. Se voulant chic et classique, la ligne "Correct Line" se compose de vêtements pour homme et pour femme en laine, cachemire, soie ou cuir.

La marque a la particularité de sponsoriser le numéro un mondial des échecs, le norvégien Magnus Carlsen. Il participe à une campagne publicitaire pour la marque en 2010, où il pose, notamment en compagnie de l'actrice Liv Tyler, pour une série de photos réalisées par le photographe Anton Corbijn1. En outre la marque a organisé à cette occasion un tournoi d'échecs sur internet où les particuliers peuvent affronter Carlsen1.

Le nom de la marque est apposé sur tous les produits, plus ou moins discrètement, mais une petite étiquette (noire et jaune le plus souvent) indique toujours « G-STAR - ORIGINALS - RAW - DENIM ».

Le magasin le plus important se situe à New York.

Source Wikipedia


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