G-Star Raw


Boutique Escassut Montpellier
Distributeur officiel G-Star Raw pour hommes

Retrouvez toute la gamme G-Star Raw Homme Automne Hiver 2017

Collection G-STAR Raw Homme Automne Hiver 2017

Un prêt-à-porter unique, texturé qui a une âme.

G-Star Raw Escassut Printemps Eté 2017
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G-Star Raw Research III Printemps 2018 des hommes Le directeur créatif exécutif Aitor Throup a déclaré qu'il avait voulu regarder le denim d'une manière nouvelle en écartant le processus de production.

Aitor Throup et son équipe ont déconstruit denim pour explorer ses possibilités pour la troisième collection expérimentale G-Star Raw Research, qui offrait des modèles pour les hommes et, pour la première fois, aussi pour les femmes. Trois sections distinctes - étoffes écru cru, indigo et tissus brillamment colorés - ont exploré de nouvelles façons d'examiner et de reconstruire l'agrafe décontractée, intégrant des influences utilitaires et militaires. Un nouveau style de jeans, le Spiraq, a été construit à partir d'un seul denim enroulé autour de la jambe, donnant une forme ergonomique et a été particulièrement attrayant dans un style à pied large pour les femmes. Les vestes et les manteaux présentaient de multiples poches surdimensionnées maintenues avec du velcro, et des pantalons et une jupe ont construit des détails de parachute dans leur structure. Throup a déclaré qu'il avait voulu regarder le denim d'une manière nouvelle en écartant le processus de production et en évitant les raccourcis mentaux. "L'industrialisation conduit à la normalisation", a-t-il déclaré. "En le déconstruisant, vous apprendrez à isoler ces éléments et à apporter nos nouvelles possibilités pour denim". Chaque pièce de la collection est disponible en 15 couleurs vives, ainsi que sur ecru et indigo, et le plan s'adresse à différents détaillants (la collection Raw Research est vendue dans des magasins multiples en plusieurs marques) pour stocker des nuances de base et une sélection d'autres, faisant l'offre dans chaque point de vente unique. La ligne atteindra les magasins en décembre.

Source : www.wwd.com

G-Star Raw Essentials Automne Hiver 2016 - Escassut Montpellier
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G-Star Raw Essentials Automne Hiver 2016 - Escassut Montpellier
G-Star Raw jeans- Escassut Montpellier

À propos de G-Star Raw

G-Star Raw, communément G-Star, est une marque de vêtements créée en 1989, dont le siège social se situe à Amsterdam, aux Pays-Bas. La société possède des succursales en Europe, en Asie, en Australie et aux États-Unis.

La société s'appelait à l'origine Gap Star, mais a changé de nom lors de son passage à la vente internationale. La branche principale de la marque est nommée RAW ("brut" en français). La gamme propose des pantalons, jeans, shorts, T-shirts, vestes, chaussures, et autres. Les jeans sont présentés comme "non-lavés, non traités", et vendus immédiatement après leur fabrication. La marque s'inspire des anciennes tenues militaires de par le monde.

Début janvier 2009, G-Star lance une nouvelle ligne. Une collection sans denim. Se voulant chic et classique, la ligne "Correct Line" se compose de vêtements pour homme et pour femme en laine, cachemire, soie ou cuir.

La marque a la particularité de sponsoriser le numéro un mondial des échecs, le norvégien Magnus Carlsen. Il participe à une campagne publicitaire pour la marque en 2010, où il pose, notamment en compagnie de l'actrice Liv Tyler, pour une série de photos réalisées par le photographe Anton Corbijn1. En outre la marque a organisé à cette occasion un tournoi d'échecs sur internet où les particuliers peuvent affronter Carlsen1.

Le nom de la marque est apposé sur tous les produits, plus ou moins discrètement, mais une petite étiquette (noire et jaune le plus souvent) indique toujours « G-STAR - ORIGINALS - RAW - DENIM ».

Le magasin le plus important se situe à New York.

Source Wikipedia


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