G-Star Raw

Uniform of the free

Découvrez l’univers
G-Star Raw
chez Escassut !

G-Star Raw


Boutique Escassut Montpellier
Distributeur officiel G-Star Raw pour hommes

Retrouvez toute la gamme G-Star Raw Homme Automne Hiver 2018 2019

Collection G-STAR Raw Homme Automne Hiver 2018 2019

Les rois et les reines que nous sommes seront les premiers à ne pas craindre notre dernière collection «Uniform of the free».

G-Star Raw - Jaden Smith - Force of Nature

G-STAR RAW + JADEN SMITH - FORCES OF NATURE

Eau, terre, éclipse - la très attendue collection Forces of Nature conçue par Jaden Smith présente trois coloris, chacun symbolisant une puissante force naturelle. Toutes les pièces ont été conçues avec des innovations et des matériaux durables.


JADEN SMITH - Forces of Nature à Brooklyn

Regardez les points forts du lancement officiel de la collection Jaden Smith + G-Star RAW Forces of Nature à Hypefest, New York.

G-Star RAW Jaden Smith

À propos de G-Star Raw

G-Star Raw, communément G-Star, est une marque de vêtements créée en 1989, dont le siège social se situe à Amsterdam, aux Pays-Bas. La société possède des succursales en Europe, en Asie, en Australie et aux États-Unis.

La société s'appelait à l'origine Gap Star, mais a changé de nom lors de son passage à la vente internationale. La branche principale de la marque est nommée RAW ("brut" en français). La gamme propose des pantalons, jeans, shorts, T-shirts, vestes, chaussures, et autres. Les jeans sont présentés comme "non-lavés, non traités", et vendus immédiatement après leur fabrication. La marque s'inspire des anciennes tenues militaires de par le monde.

Début janvier 2009, G-Star lance une nouvelle ligne. Une collection sans denim. Se voulant chic et classique, la ligne "Correct Line" se compose de vêtements pour homme et pour femme en laine, cachemire, soie ou cuir.

La marque a la particularité de sponsoriser le numéro un mondial des échecs, le norvégien Magnus Carlsen. Il participe à une campagne publicitaire pour la marque en 2010, où il pose, notamment en compagnie de l'actrice Liv Tyler, pour une série de photos réalisées par le photographe Anton Corbijn1. En outre la marque a organisé à cette occasion un tournoi d'échecs sur internet où les particuliers peuvent affronter Carlsen1.

Le nom de la marque est apposé sur tous les produits, plus ou moins discrètement, mais une petite étiquette (noire et jaune le plus souvent) indique toujours « G-STAR - ORIGINALS - RAW - DENIM ».

Le magasin le plus important se situe à New York.

Source Wikipedia


G-Star sur les réseaux sociaux

             

-20% -30% -50% - inscrivez-vous pour profiter de ces offres