Napapijri


Boutique Escassut Montpellier
Distributeur officiel Napapijri pour hommes

Retrouvez toute la gamme Napapijri Homme Printemps-Été 2019

Les conseillers clientèle de la boutique Escassut sont des spécialistes du prêt-à-porter pour homme. Ils possèdent une grande expérience de la marque Napapijri et sont en mesure de vous proposer des vêtements adaptés à votre style, votre personnalité et votre budget.

En privilégiant la visite en boutique, vous vous assurez de pouvoir évaluer les matières, les motifs, les couleurs et les textures de la gamme de produits de la marque Napapijri. Vous pouvez également essayer les vêtements et chaussures en cabine et apprécier directement s’ils conviennent à votre style et à votre morphologie. En cas de doute, vous pouvez bénéficier du conseil d’un expert du prêt-à-porter attentionné et expérimenté.

La gamme des produits de la marque Napapijri qui vous sont proposés à la boutique Escassut, qu’ils soient tendances ou classiques, ont tous été sélectionnés pour leur qualité et leur solidité. Ils sont renouvelés à chaque saison lors de la sortie de la nouvelle collection de la marque Napapijri.

Escassut - 25, rue des Etuves 34000 MONTPELLIER

Collection Napapijri Homme Printemps-Été 2019

ZE-KNIT - Stitch it better

Ze-Knit est notre gamme de vêtements urbains à la pointe de l’innovation tissés numériquement. Leur structure haute performance s’adapte à la forme du corps, chaque pièce du vêtement étant créée à partir d’un fil unique. Et surtout, cette technique réduit les chutes de tissus, et économise jusqu’à 30 % de la quantité d’eau et de produits chimiques utilisée lors du processus de fabrication.


Ni plumes ni fourrure

En 2015, nous avons cessé d’utiliser la fourrure animale pour certains de nos produits et en trois ans, nous l’avons entièrement éliminée de notre processus de fabrication en utilisant à la place de l’éco-fourrure en fibres synthétiques Kanecaron®, obtenue par un procédé qui n’utilise ni additifs ni produits chimiques.


Sebastian Copeland, Photographe, explorateur, militant, amoureux de la Terre

Sebastian Copeland est l’ambassadeur durabilité de Napapijri. Passion, courage et activisme sont au cœur de son travail de photographe et de documentariste qu’il développe au cours de ses expéditions aux pôles, dans le but de gommer la déconnexion conceptuelle qui existe entre ces régions fragiles et ceux qui provoquent leur destruction précoce. En nous émouvant avec l'incroyable beauté de ses clichés, il nous pousse à transformer nos sentiments en actions et, finalement, à vivre avec le désir profond de faire du monde un endroit meilleur.

"Grâce à mon appareil photo, j'essaye d’aider les gens à tomber amoureux de notre monde, l’idée étant qu’il serait peut-être plus facile de sauver quelque chose qu'on aime. "


À propos de Napapijri

Napapijri est née en 1987 à l'ombre du point culminant de l'Europe, le mont Blanc, où un fabricant de sacs de voyage italien donne un nouveau sens aux vêtements d'extérieur, en associant des matières innovantes à une attention particulière portée sur le style. Il est inspiré par l’esthétique des grandes expéditions du siècle dernier et par les explorateurs intrépides qui ont transformé leurs vies en parcours uniques. Incarnant tout cela dans à peine plus de 60 cm de longueur, notre premier produit, l’emblématique sac Bering, accède instantanément au statut de pièce incontournable.


À la croisée des chemins

Marque italienne portant un nom qui sonne finnois et un logo représentant le drapeau norvégien, Napapijri se nourrit dès le départ de cette intersectionnalité en bousculant les étiquettes, en transcendant les cases et en poursuivant son voyage inattendu au sein de la nature et de la créativité.


Des pôles à la métropole

Napapijri - Escassut Montpellier

L’essor de la marque, qui a une gagné place importante dans l’univers des vêtements de loisirs haut de gamme, est dû à la création d’un certain nombre d’articles incarnant brillamment notre philosophie, rendant ainsi cette dernière portable. Inspirés par notre lien avec les paysages extrêmes des pôles, nous avons laissé la sagesse Inuit insuffler son esprit dans la création de deux de nos produits les plus emblématiques, ceux qui ont fait de l’anorak un élément familier du paysage urbain : les vestes Skidoo et Rainforest.

Chacune de nos campagnes et chacun de nos articles s’articulent autour d’une thématique tournée vers le futur. Sûrs de notre passé, nous avançons vers l’avenir avec optimisme, impatients de découvrir de nouvelles possibilités, de nouvelles formes et de nouvelles technologies.


Valeurs partagées

Nous faisons partie de la VF Corporation, l’une des plus grandes sociétés de vêtements, chaussures et accessoires de mode au monde, c'est pourquoi nous sommes engagés dans des initiatives sociales et environnementales tels que le programme « Responsible Sourcing », qui se concentre sur le bien-être des ouvriers et la bonne marche des usines qui fabriquent nos produits. Nous nous alignons en outre sur l’objectif de la VF Corporation, qui est de passer à une consommation énergétique 100 % renouvelable dans les locaux dont nous sommes propriétaires et gestionnaires d’ici 2025.


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