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Scotch and Soda - Escassut Automne Hiver 2017
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Qu'est-ce qui fait qu'une équipe de photographes, de cinéastes, de stylistes et de modèles de 20 personnes effectue un voyage de 24 heures dans l'une des îles les moins hospitalières de la terre? La mode, évidemment, écrit David Hellqvist.


En effet, alors que ces films d'équipage sur Svalbard, des équipes distinctes du monde entier cherchent d'autres Amsterdams. Dans la région de Papouasie occidentale en Indonésie, peu de guides connaissent bien l'île d'Amsterdam; et l'équipe parvient à trouver peut-être la seule personne vivante ayant suffisamment de connaissances pour les emmener là-bas. Pendant ce temps, dans le village sud-africain d'Amsterdam, ils doivent trouver le chef de la ville pour obtenir sa bénédiction et son approbation avant le tournage. En théorie, moins de stands entre les équipes de Scotch & Soda et les huit US Amsterdams, mais une bande de modèles néerlandais continue de susciter l'inquiétude parmi 500 résidents sans méfiance d'Amsterdam, dans l'Ohio.



À la recherche d'un autre Amsterdam

Ces visiteurs sont venus à Amsterdamøya pour un tournage de mode; les situations et les scènes créées ont été mises en scène. Mais ils sont confrontés à des conditions très réelles et à des conséquences potentielles - l'Arctique peut être impitoyable. Pourtant, pour Scotch & Soda, c'est un voyage bien fait: un shoot parfait et une aventure à Amsterdam.

Amsterdams Blauw - Escassut Montpellier

Pourquoi, alors, ici? Pourquoi prendre un voyage de 24 heures pour un court métrage et un lookbook? Un désir pervers d'aller où aucun équipage de film n'a jamais eu? Dommage d'inconfort pour l'art? La réponse est, en fait, au nom: Amsterdamøya. Le tournage est en faveur de la dernière campagne de la marque de mode néerlandaise Scotch & Soda (film ci-dessus) - une partie d'une incroyable expérience idiosyncratique pour découvrir les 13 Amsterdams internationaux, démontrant ainsi le mantra de l'étiquette que «Amsterdam peut être n'importe où». Considérant Amsterdamøya, cependant, "Resist simple" semble tout aussi approprié. "Pourquoi tous les Amsterdams doivent-ils être si éloignés?" Le directeur créatif de Scotch & Soda, Marlou van Engelen, murmure un moment


À propos de Scotch & Soda

Scotch & Soda aime confectionner des pièces sublimes dans lesquelles chacun peut se reconnaître. Cette marque veut que les gens aiment et prennent plaisir à porter ses vêtements.

Les créations Scotch & Soda mettent l'accent sur les détails et la qualité, tout en restant abordables. Chez Scotch, les créateurs ont carte blanche pour détailler et affiner chaque échantillon, et vont même jusqu’à soigner l’intérieur de chaque pièce. Chaque modèle fait l’objet d’une attention particulière, réinterprétant les looks classiques et vintage les plus emblématiques, rehaussés d’influences venues du monde entier.

Scotch & Soda existe depuis les années 80, mais la marque de prêt-à-porter basée à Amsterdam, telle que nous la connaissons aujourd’hui, est le résultat d’un nouveau départ pris en 2001, lorsque trois nouveaux gérants ont choisi d’unir leurs expériences et de partager leur amour de la confection de pièces originales.

Après le relancement de Scotch & Soda au Printemps Été 2002, Scotch Shrunk a été ajouté à la collection Printemps Été 2008. Proposer des tenues pour homme en version miniature constituait une toute nouvelle approche du prêt-à-porter pour enfants, et Shrunk a connu un accueil comme personne chez Scotch n’aurait osé en rêver. Une collection pour garçons qui s’inspire de celle des grands. Très vite Shrunk reçu un succès que personne n’aurait osé imaginer chez Scotch. Ce succès a rapidement été suivi par le lancement d’une collection pour femme, Maison Scotch, qui a fait son entrée sur le marché à la saison Printemps Été 2010 et contribue déjà considérablement à la croissance continue de la marque.

Le projet le plus récent et le plus ambitieux de Scotch, Amsterdams Blauw, a fait son entrée en boutique en décembre 2010. Il s’agit d’une collection denim de prestige comme seule Scotch pouvait l’imaginer.
Scotch & Soda possède actuellement plus de 94 boutiques à travers le monde, plus de 7 000 autres points de vente et une forte présence en ligne grâce à son e-shop, son blog et ses réseaux sociaux. Scotch & Soda est classique à de nombreux égards, mais novatrice et audacieuse dans ses créations.

Source Scotch & Soda


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