Scotch & Soda


Boutique Escassut Montpellier
Distributeur officiel de vêtements Scotch & Soda pour hommes

Retrouvez toute la gamme Homme Printemps Été 2018

Collection Scotch & Soda Homme Printemps Été 2018

La beauté naturelle des déserts du monde nous rend les climats plus chauds difficiles. Ses couleurs, trésors et sentiers suscitent nos dernières inventions pour l'été.

Into the wild with Scotch & Soda

En continuant son récit de voyage et de découverte de soi, Scotch & Soda a dévoilé sa campagne itinérante et itinérante pour le printemps-été 2018. Marlou van Engelen, directrice artistique de la marque basée à Amsterdam, s'aventure en territoire inconnu pour explorer le De Partout "leitmotiv de la maison. En dépassant les limites de l'espace que vous connaissez, Scotch & Soda, dont l'équipe est composée de voyageurs passionnés et de collectionneurs culturels, incarne l'esprit de «nous sommes tous des vagabonds, brisons les frontières ...»

En vous invitant à suivre vos propres sens, Scotch & Soda vous encourage à dépasser les limites du connaissable - à s'aventurer dans de nouveaux territoires pour vous révéler. En hommage à ceux qui voyagent en solo, Marlou van Engelen explique que «c'est une histoire de découverte du monde et de découverte de soi - de la distance que vous prendriez et des risques que vous prendriez pour faire les choses différemment et choisir votre propre chemin "

Capturés par la photographe suédoise Elisabeth Toll, les modèles hollandais Wouter Peelen et Damaris Goddrie s'aventurent dans les paysages désertiques de la Jordanie. Des visions impressionnantes sont capturées dans des canyons sculptés par le vent et l'eau, au milieu de masses de pierre émergeant de la terre désertique.

La vidéo d'accompagnement capture toutes les subtilités d'une terre aride dramatique, avec ses incroyables couleurs rouges et ocres, riches en textures sous la lumière du soleil. Inspirée par la palette de couleurs du désert du Wadi Rum et les rives de la mer Morte, la collection s'articule autour de la lumière et de la manière dont elle change tout au long de la journée. Le kaki, les chemises blanches et les imprimés végétaux caractéristiques captent l'essence de Scotch & Soda, qui ne connaît pas de limites dans le désir de voyager et d'explorer.

En restant fidèles aux racines de Scotch & Soda, nous continuons à suivre leur philosophie de «longue vie partout».

Source Schön! Magazine



À la recherche d'un autre Amsterdam

Ces visiteurs sont venus à Amsterdamøya pour un tournage de mode; les situations et les scènes créées ont été mises en scène. Mais ils sont confrontés à des conditions très réelles et à des conséquences potentielles - l'Arctique peut être impitoyable. Pourtant, pour Scotch & Soda, c'est un voyage bien fait: un shoot parfait et une aventure à Amsterdam.

Amsterdams Blauw - Escassut Montpellier

Pourquoi, alors, ici? Pourquoi prendre un voyage de 24 heures pour un court métrage et un lookbook? Un désir pervers d'aller où aucun équipage de film n'a jamais eu? Dommage d'inconfort pour l'art? La réponse est, en fait, au nom: Amsterdamøya. Le tournage est en faveur de la dernière campagne de la marque de mode néerlandaise Scotch & Soda (film ci-dessus) - une partie d'une incroyable expérience idiosyncratique pour découvrir les 13 Amsterdams internationaux, démontrant ainsi le mantra de l'étiquette que «Amsterdam peut être n'importe où». Considérant Amsterdamøya, cependant, "Resist simple" semble tout aussi approprié. "Pourquoi tous les Amsterdams doivent-ils être si éloignés?" Le directeur créatif de Scotch & Soda, Marlou van Engelen, murmure un moment


À propos de Scotch & Soda

Scotch & Soda aime confectionner des pièces sublimes dans lesquelles chacun peut se reconnaître. Cette marque veut que les gens aiment et prennent plaisir à porter ses vêtements.

Les créations Scotch & Soda mettent l'accent sur les détails et la qualité, tout en restant abordables. Chez Scotch, les créateurs ont carte blanche pour détailler et affiner chaque échantillon, et vont même jusqu’à soigner l’intérieur de chaque pièce. Chaque modèle fait l’objet d’une attention particulière, réinterprétant les looks classiques et vintage les plus emblématiques, rehaussés d’influences venues du monde entier.

Scotch & Soda existe depuis les années 80, mais la marque de prêt-à-porter basée à Amsterdam, telle que nous la connaissons aujourd’hui, est le résultat d’un nouveau départ pris en 2001, lorsque trois nouveaux gérants ont choisi d’unir leurs expériences et de partager leur amour de la confection de pièces originales.

Après le relancement de Scotch & Soda au Printemps Été 2002, Scotch Shrunk a été ajouté à la collection Printemps Été 2008. Proposer des tenues pour homme en version miniature constituait une toute nouvelle approche du prêt-à-porter pour enfants, et Shrunk a connu un accueil comme personne chez Scotch n’aurait osé en rêver. Une collection pour garçons qui s’inspire de celle des grands. Très vite Shrunk reçu un succès que personne n’aurait osé imaginer chez Scotch. Ce succès a rapidement été suivi par le lancement d’une collection pour femme, Maison Scotch, qui a fait son entrée sur le marché à la saison Printemps Été 2010 et contribue déjà considérablement à la croissance continue de la marque.

Le projet le plus récent et le plus ambitieux de Scotch, Amsterdams Blauw, a fait son entrée en boutique en décembre 2010. Il s’agit d’une collection denim de prestige comme seule Scotch pouvait l’imaginer.
Scotch & Soda possède actuellement plus de 94 boutiques à travers le monde, plus de 7 000 autres points de vente et une forte présence en ligne grâce à son e-shop, son blog et ses réseaux sociaux. Scotch & Soda est classique à de nombreux égards, mais novatrice et audacieuse dans ses créations.

Source Scotch & Soda


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